Voyez-vous le nombre 444 partout ? Vous vous réveillez à 4h44 ? Voyez-vous le nombre 444 dans vos rêves ? Vous sentez-vous puissamment touché par le numéro 444 ? Continuez à lire et apprenez ce que le numéro 444 essaie de vous dire.

Quelle est la signification du numéro angélique 444 ? En tant que nombre, le nombre angélique 444 est un puissant symbole de la mort. Il est fortement associé à la mort et à l’au-delà.

angel number 444 meaning death, loved ones and a warning message

Quelles sont les différentes significations du nombre angélique 444 ?

Le numéro angélique 444 signifie généralement l’un des trois :

  • Un message d’avertissement en cas d’accident grave ou de décès.
  • Un signe d’un proche décédé (membre de la famille, ami, proche, partenaire, etc.) qu’il est désormais votre ange gardien et que vous êtes protégé et aimé.
  • Un message d’amour d’une personne décédée. Il vous dit, vous êtes toujours aimé et vous envoie des énergies positives.

Quelle est la signification du nombre angélique 444 dans la mort ?

Soyez très prudent si vous voyez souvent le nombre 444. Cela pourrait être un avertissement de votre ange gardien concernant une mort imminente. Vous devriez toujours écouter votre intuition même si vous n’êtes pas superstitieux. Votre ange gardien essaie de vous dire quelque chose. Prenez soin de votre santé, soyez plus prudent et ne prenez pas de risques inutiles. Par exemple, si vous envisagez de réparer vous-même quelque chose dans la maison, vous devriez peut-être demander à quelqu’un d’autre de le faire car cela pourrait être trop dangereux pour vous. Si vous envisagez un long voyage en voiture, il serait peut-être préférable d’envisager un autre moyen de transport. Si vous prévoyez de prendre un vol, vous voudrez peut-être le retarder. Votre ange gardien vous dit que ce n’est pas le bon moment.

Il est important de comprendre que le nombre angélique 444 ne signifie pas nécessairement que la mort surviendra. C’est un nombre qui est connecté au monde d’après. Le plus souvent, voir le numéro angélique 444 signifie qu’un être cher décédé essaie de se connecter avec vous.

Le nombre angélique 444 peut être un message de mort

444 Nombre angélique et maladie

Le nombre 444 n’est traditionnellement pas associé à la maladie. Mais si vous avez quelqu’un près de vous qui est gravement malade, ce nombre peut être un signe de son état. Leur état pourrait s’aggraver, vous devez donc être prêt à les soutenir émotionnellement et spirituellement.

Nombre angélique 444 et messages de l’au-delà

Le numéro angélique 444 est le signe d’un être cher décédé (membre de la famille, ami, autre significatif, partenaire, etc.) qu’il ou elle est maintenant votre ange gardien et que vous êtes protégé et aimé.

Le numéro angélique 444 peut être un signe positif que vous devriez vous sentir rassuré que votre proche veille maintenant sur vous de l’autre côté. Vous pourriez être à un moment de solitude et de peur. Votre proche est désormais votre ange gardien et il vous dit que vous êtes protégé et aimé. Réconfortez-vous dans ce message et sachez que votre proche est toujours avec vous. N’ayez pas peur de demander de l’aide ou des conseils à votre ange gardien, car il est toujours là pour vous. Votre ange gardien essaiera souvent de vous envoyer un message dans vos rêves. Si vous rêvez d’un être cher décédé, sachez qu’il est avec vous et essayez d’interpréter le message qu’il essaie de vous faire passer.

Le nombre angélique 444 est-il un message d’un être cher décédé?

Le numéro angélique 444 est un message d’amour d’une personne décédée. Il vous dit, vous êtes toujours aimé et vous envoie des énergies positives. Il vous dit qu’il pense à vous et vous envoie son amour. Lorsqu’un être cher meurt et se trouve maintenant dans l’au-delà, il peut toujours se connecter avec vous. Son amour ne meurt pas quand il quitte cette terre. Vous pouvez encore sentir sa présence et son amour. Il vous envoie des énergies positives pour vous faire savoir que tout ira bien.

Votre proche décédé est maintenant votre ange gardien

Mon sens 444. Témoignage : Sauvé par ma mère. Des années après sa mort.

Cette histoire angélique unique nous a été envoyée par Leyla Ethan. Merci, Leyla!

Ma mère est décédée le quatrième jour de la semaine (mercredi), avril (le quatrième mois) de 1994. Elle est décédée quatre semaines après que son médecin lui a annoncé qu’elle avait un cancer du cerveau. Trois fois quatre 444, qui signifie combinaison, me guidera pour le reste de ma vie.

Depuis ce jour, ma vie est devenue intolérable. Mon père a sombré dans la dépression et est devenu alcoolique. Il a perdu son travail et n’a fait que boire, et est devenu violent. Quelques jours après ma cérémonie de remise des diplômes, j’ai senti que je devais arrêter les abus de mon père, alors je suis partie vivre avec ma tante.

Je sentais que c’était la bonne chose à faire, mais je pouvais à peine dormir la nuit. Quand j’arrivais enfin à dormir, je faisais toujours le même rêve. Dans ce rêve, ma mère avait trois mains avec quatre doigts chacune. Elle a essayé de m’avertir de quelque chose en utilisant ses trois mains, mais je ne pouvais pas la comprendre. Je ne pouvais pas entendre ce qu’elle disait ni comprendre ses gestes de la main.
La première fois que je me suis réveillé après avoir fait ce rêve, j’ai essayé de savoir ce que signifiaient des mains à quatre doigts dans un rêve, mais je n’ai pas trouvé de réponse claire.

Un matin, j’ai enfin compris ce que ma mère essayait de me dire dans mon rêve, mais c’était un peu tard. Cette journée a commencé par un coup fort à la porte alors que j’entendais les cris et les jurons familiers de mon père enragé. Il est venu me faire du mal.

J’ai paniqué et tout ce à quoi je pouvais penser était de me cacher sous le lit. Ce n’était pas une décision intelligente, je sais, mais je n’étais pas capable de penser clairement à ce moment-là. J’ai entendu les pas de mon père se rapprocher de plus en plus lorsqu’il est entré dans la chambre. En me levant du sol, j’ai pu voir qu’il avait une arme à feu. Horrible, je m’attendais au pire. J’étais paralysé. Je n’arrivais pas à faire sortir les mots de ma bouche pour le persuader d’utiliser son arme, et je n’avais pas la force de le combattre. Il a levé son arme en hurlant : “Tu n’as nulle part où te cacher maintenant, espèce de #@ sans valeur !”

Laisse moi te dire. Je n’ai jamais vu d’yeux plus fous et en colère que ceux de mon père ce jour-là. Il était clair que la source de sa haine venait d’un endroit très sombre. Je pensais qu’il laissait les démons capturer son âme. Alors qu’il pointait son arme sur ma tête, j’ai commencé à pleurer anxieusement : « S’il vous plaît, s’il vous plaît, ne me tuez pas !

Mais il ne m’a pas entendu comme si le diable le possédait. Il n’a même pas remarqué que ma tante essayait de lui retirer l’arme. Il était beaucoup plus fort qu’elle, il l’a poussée de côté et elle est tombée.

J’ai fermé les yeux, attendant ma mort tragique inévitable.
Le temps s’est arrêté lorsque j’ai soudainement entendu les sons de la gâchette – “clush”.

Un moment passa et j’étais encore en vie. Mon corps tremblait violemment. Mon cœur battait rapidement et je ne pouvais plus respirer. J’ai regardé le visage de mon père.
Je me souviens encore d’avoir pris conscience d’une grande force qui me poussait, comme un champ magnétique qui m’entoure et m’isole de l’environnement.

La présence de ma mère m’entourait-elle ? Ou peut-être était-ce la présence d’un ange gardien ?

Était-ce cette force que j’ai ressentie qui a bloqué l’arme ? Honnêtement, je ne sais pas, mais je peux certainement dire qu’il y avait quelque chose là-bas. Quelque chose est intervenu et a changé le cours des événements, et sans cette force, je ne serais pas là pour vous raconter cette histoire.

La gâchette du pistolet n’a pas fonctionné et la balle n’est jamais sortie du pistolet !
Quand j’ai ouvert les yeux et jeté un dernier regard à mon père avant qu’il ne quitte la pièce. Ce jour-là, j’ai su que les choses ne seraient plus jamais les mêmes.

C’était le dernier jour où j’ai vu mon père. J’ai perdu le contact avec lui ce jour-là, et je n’ai aucune idée de ce qui lui est arrivé depuis. Je ne veux pas savoir non plus.

J’ai enfin compris le sens de mon rêve. C’était une façon pour ma mère, mon ange gardien, de communiquer avec moi et de me dire que j’étais protégé. Les trois mains symbolisaient l’ensemble des nombres 444. Depuis, j’ai toujours fait attention à cet ensemble spécifique des nombres 444 pour savoir si ma mère est actuellement présente dans mon environnement. Et quand je le vois, je suis rempli d’un bonheur et d’un optimisme inimaginables.

Les trois mains symbolisaient l’ensemble des nombres 444. C’était une façon pour ma mère, mon ange gardien, de communiquer avec moi et de me dire que je suis protégé.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this:

X

Click to Get The Free Guide:
How To Interpret Angelic Signals Sent To You By Amitiel, The Angel Of Truth?

X

Get The Free Guide:

How To Interpret Angelic Signals Sent To You By Amitiel, The Angel Of Truth?